lundi , 10 décembre 2018

Espagne : le Barça suit de près Lass Bangoura

C’est l’information révélée ce vendredi par plusieurs médias espagnols. Lass Bangoura est dans les petits papiers du FC Barcelone qui souhaiterait renforcer son attaque avec son arrivée lors du prochain marché des transferts.

La carrière de Lass Bangoura pourrait prendre une autre tournure. Le Guinéen en difficulté la saison dernière au Rayo Vallecano a démarré cette année avec une confiance retrouvée de la part de son entraîneur. Il a disputé huit rencontres pour trois titularisations. La dernière en date, le match face au FC Barcelone au Nou Camp. L’attaquant guinéen a livré une très belle prestation malgré la défaite de son équipe. Ce match semble avoir attiré les regards du staff de recrutement du club catalan.

Selon le très sérieux Mundo Deportivo, qui cite la Catalunya Radio, Lass est actuellement suivi par le secrétariat technique du FC Barcelone dirigé par Robert Fernandez. L’international guinéen de 23 ans est lié au Rayo Vallecano jusqu’au mois de juin 2016. D’autres clubs comme Newcastle et la Fiorentina sont également intéressés par son profil.

Foot224.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*