mercredi , 22 mai 2019

Football: après leur élimination au Mondial, les cadets réclament leurs primes

Moins de 48 heures après avoir foulé le sol guinéen en provenance de la coupe du monde des cadets au Chili où ils ont terminé à la dernière place de leur poule B, les joueurs du Syli étaient à la primature pour réclamer le reste de leurs indemnités et primes de matches, ce mardi 27 octobre 2015.

 

Ils étaient déterminés à avoir leur dû avant de rencontrer Mohamed Saïd Fofana, mais on nous apprend qu’ils ont quitté à la primature insatisfait. Comme d’habitude, les joueurs ont été promis après rien.

 

Aux dernières nouvelles, tout l’encadrement de ce Syli a décidé de rencontrer d’abord le comité exécutif de la Féguifoot avant d’aller chez le Président de la république Alpha Condé dans les jours à venir. Il faut noter que qu’avant leur départ pour le Chili, chaque joueur du Syli aurait reçu près de 5 mille dollars US de la part du département en charge des sports comme étant une partie de leurs indemnités et primes de matches. Ce qu’on n’a pas dit, c’est qu’une équipe nationale reste une équipe nationale.

Le Syli sénior n’est pas supérieur aux autres Sylis. Mais depuis tout le temps, l’on comprend que le Syli sénior est plus intéressé  lire la suite ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*