lundi , 27 mai 2019

Tidiane World Music veut propulser le groupe Instinct Killers

Les Productions Tidiane World Music ont signé jeudi avec le groupe de rap guinéen « Instinct Killers » un contrat de management de deux ans. Le deal vise à propulser le groupe de musique urbaine sur le toit du monde.

Les claudes du contrats n’ont pas été divulguées à la presse. « Elles sont confidentielles », nous a-t-on dit. On sait seulement que durant les deux prochaines années, l’agence de production, de management et de diffusion Tidiane World Music accompagnera le groupe dans la conquête des férus hip-hop à travers en Guinée et à l’international.

Les deux parties sont unanimes que le contrat qui les lie désormais est de standard mondial. Avec ses 22 ans d’expérience dans le showbiz, Tidiane Word Music entend aider les jeunes rappeurs guinéens à établir un pont entre la musique urbaine et celle traditionnelle authentique de leur pays.

Le Fondateur du groupe Instinct Killers, Bangoura Aliace espère que la nouvelle alliance atteindra son but. « Nous avons décidé de travailler avec Tidiane World Music sur le plan mondial parce qu’en  10 ans carrière, nous sommes restés sur le plan national. Nous avons décidé d’aller de l’avant dans notre carrière musicale. Raison pour laquelle nous avons choisi de faire un mariage avec le grand manager Tidiane World Musique », souligne-t-il.

On rappelle que le groupe Instinct Killers a pour sponsor official l’homme d’affaire Kerfalla Camara « KPC ».

Par Sériane Théa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*