jeudi , 2 juillet 2020
Flash info

Le Roi du Maroc félicite le président Alpha Condé pour sa réélection

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République de Guinée, M. Alpha Condé, à l’occasion de sa réélection à la magistrature suprême de son pays.

 

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé, bonheur et de plein succès pour le président Condé dans l’exercice de ses hautes fonctions.

«Le renouvellement par le peuple guinéen frère de sa confiance placée en Vous témoigne du grand estime qu’il porte pour vos nobles qualités humaines et les efforts que Vous déployez avec sagesse et clairvoyance dans l’objectif de réaliser ses aspirations pour davantage de progrès et de prospérité», écrit S.M. le Roi dans ce message.

Le Souverain dit saisir cette heureuse opportunité pour faire part de Sa grande satisfaction des relations de fraternité africaine solide et de solidarité soutenue liant depuis toujours les deux peuples marocain et guinéen frères, réitérant Sa forte détermination à poursuivre l’action commune avec le président guinéen, en vue de consolider les relations de partenariat existant entre les deux pays et servir l’intérêt des deux peuples frères.

lematin (Maroc)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*