lundi , 16 décembre 2019

JDC du 2 Octobr : Diallo Sadakaadji: « Je lance un appel pour soutenir la candidature d’Alpha Condé »

Après une entame de campagne qui l’a mené dans la Guinée profonde, marquée par l’émotion des populations qui voient arriver pour la première fois sur leur terre un Président de la République, le Alpha Condé continue sa proximité en se rendant à un meeting organisé par les populations de Kaloum.

En s’y rendant le Professeur dessine les contours de la majorité présidentielle qui épouse les traits de la diversité que représente les couleurs de l’Arc-en-Ciel. C’est l’alliance des villes et des campagnes

des jeunes et des femmes et de l’union nationale symbolisé par le message fort lancé depuis l’aéroport de Conakry de DIALLO SADAKAADJI appelant à voter pour Alpha Condé.

Kaloum, siège du pouvoir, s’offre comme un seul homme au Bâtisseur et s’auto proclame par la même occasion le bastion imprenable du RPG Arc-en-Ciel. C’est à dire le lieu à partir duquel la marée électorale doit s’enclencher pour un coup KO le 11 octobre.

Dans son allocution Alpha Condé appelle au rassemblement, à la paix, à la concorde nationale sans lesquelles le changement ne peut se poursuivre.

Les populations de Kaloum galvanisées lui répondent en choeur par le slogan : COUP KO! Une manière pour elle de lui témoigner qu’elles seront au Rendez Vous de sa réélection le 11 Octobre.

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*