mercredi , 28 octobre 2020

Aboubacar Sylla nommé Porte-parole de campagne de Dalein

Le président du parti Union des forces du changement mais député de l’UFDG Aboubcar Sylla a été officiellement présenté mercredi comme porte-parole sénior du candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée Cellou Dalein Diallo.

 

M. Sylla a été présenté par le leader de l’UFDG lui-même. La décision relative à sa nomination a été signée ce même jour. Elle indique en outre que deux autres porte-paroles adjoints vont le seconder. Il s’agit de Mohamed Kéita et de mademoiselle Nadia Nahman.

 

En prenant la parole pour ses premiers mots dans sa nouvelle fonction, l’ancien ministre de la communication Aboubacar Sylla s’est dit heureux de jouer ce rôle auprès de Cellou Dalein Diallo. Un candidat dont l’avènement au pouvoir en Guinée permettre au pays de connaitre le renouveau, selon lui.

 

Il a promis à la presse toute la disponibilité de son équipe pendant l’échéance électorale.

 

Poursuivant, il a ajouté que le doute d’un scrutin bâclé et tripatouillé par la CENI et le pouvoir est bien réel. « Cependant, a-t-il précisé, nous avons refusé de tomber dans le piège du pouvoir qui était de pousser l’opposition au boycott ».


Par Elie Ougna

+224 622 85 68 59

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*