lundi , 1 juin 2020

Victime d’un accident de la route, le ministre de la Communication va mieux

Le ministre de la Communication Alhoussein Makanéra Kaké va de plus en plus mieux. Admis à la Clinique privée Ambroise Paré mercredi suite à un accident de la route sur la nationale Boffa-Boké, il recouvre peu à peu la santé.

 

Selon le Porte-parole du gouvernement, Albert Damantang Camara l’état de santé du ministre de la communcation s’améliore. Et son pronostic vital n’est pas engagé. « Ses jours ne sont pas en danger ».

 

Excès de vitesse ? défaillance du système de freinage ? Il est difficile pour l’instant de situer la cause axacte de l’accident dans lequel le ministre Makanéra a été blessé. Les enquêtes nous le diront surement.

 

Pour l’instant, et selon un des occupants du véhicule ministériel cité par notre confrère Guineenews, le sinistre serait dû à l’état de la route. « La chaussée était glissante. La voiture du Premier ministre a même été la première à y déraper. En réalité, la partie est réputée dangereuse. J’ai même appris que les villageois viennent d’y faire un sacrifice pour en quelque sorte conjurer les esprits de là-bas », a-t-il confié au site d’informations.

 

——

Photo : Guineenews

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*