mercredi , 11 décembre 2019

Faya Millimouno, candidat !

Le président du parti Bloc Libéral, le Dr Faya Millimouno, a versé ce lundi 31 août à la Banque centrale la somme de 800 millions de francs guinéens représentant sa caution à l’élection présidentielle d’octobre prochain.

 

Le versement de la caution a été suivie du dépôt des dossiers de l’opposant auprès de la Cour constitutionnelle.A sa sortie, il a confié s’être engagé dans la course présidentielle, afin de changer le quotidien des Guinéens.

 

« C’est un sentiment d’espoir pour le peuple de Guinée. Les élections qui viennent sont une occasion extrêmement importante pour le peuple de Guinée. Nous avons un rêve, celui qu’on a déjà commencé à partager avec vous. Le rêve d’une Guinée unie juste et prospère », a-t-il dit.

 

La lutte contre la pauvreté, l’insécurité sont les principaux arguments de campagne du nouveau candidat. Il promet aussi d’aller à la rencontre des électeurs avec la promesse d’améliorer les systèmes éducatif et sanitaire une fois porté à la tête de la Guinée.

 

« La prospérité du peuple de Guinée n’est pas à négocier. Nous venons pour maintenir l’espoir du peuple. Nous allons aux élections pour les gagner. Au Bloc libéral, nous ne contournons pas les obstacles. Au contraire, nous les affrontons. Ces élections constituent un autre obstacle que nous affronterons avec brio », a-t-il déclaré.


Par Elie Ougna

+224 622 85 68 59

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*