mercredi , 19 décembre 2018
Flash info

Présidentielle 2015: Cellou Dalein y va avec  »beaucoup d’assurance et d’espoir »

Le chef de file de l’opposition guinéenne El Hadj Cellou Dalein Diallo a déposé ce vendredi à la Cour constitutionnelle, son dossier de candidature pour le compte de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain.

 

C’est avec beaucoup d’assurance, que l’ancien Premier ministre de Lansana Conté, entouré de plusieurs de ses lieutenants a fait acte de candidature. « Je me sens bien » a indiqué Cellou Dalein Diallo.

« La Cour constitutionnelle a considéré que j’ai fourni tous les documents requis par le code électoral. Je m’engage dans cette compétition avec beaucoup de confiance et d’espoir. J’espère que nous allons participer à une compétition saine, à une élection inclusive et apaisée ; transparente et équitable » a souhaité  le champion de l’UFDG.

Pour terminer, il a invité les électeurs guinéens à faire « le bon choix », comme « ils l’avaient fait au premier tour de la présidentielle de 2010 », concluant que « les Guinéens sont prêts à se battre du côté de l’UFDG pour gagner et conserver la victoire ».


Alpha Camara
Gtineau, CANADA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*