dimanche , 20 janvier 2019

Feguifoot : « Super V » garde le brassard de capitaine

Le président sortant de la Fédération guinéenne de football Salifou Camara dit « Super V » a été reconduit vendredi à la tête de l’instance dirigeante de football guinéen pour un nouveau mandat de quatre ans.

 

M. Camara a été réélu avec 84 voix, contre 33 pour son challenger Djibril Diarra Becken, sur un suffrage de 121 membres statutaires. On a dénombré 4 bulletins nuls.

En bon perdant, Becken a souhaité plein succès à son adversaire et a dit avoir passé l’éponge sur les discordes survenues entre lui et le vainqueurs au cours des années antérieures.

 

Salifou Camara a remercié ses électeurs et a promis de continuer ses efforts pour le rayonnement du foot guinéen.  » Vous venez de me renouveler encore votre confiance a travers ce vote. J’en suis énormément heureux.. je promet d’user de toutes mes forces et relations pour faire à nouveau avancer le football guinéen pour le bonheur de tous les amoureux de ce sport », a-t-il dit. Remerciant au passage, le candidat malheureux à la présidence de la Fédération guinéenne de football. » Je lui tend la main sachant que c’est un homme qui a tant mouillé le maillot du Syli national ».

 

Par Elie Ougna

+224 622 85 68 59

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*