jeudi , 19 septembre 2019
Flash info

« Le 11 octobre 2015, une date non négociable »

A la convention du Mouvement des Patriotes pour le Développement – MPD-, la Coordinatrice nationale du RPG, le parti au pouvoir, Hadja Nantou Chérif a prévenu l’opposition. Il n’est pas question de rêver sur une négociation autour de la date du 11 octobre fixé par la CENI pour le premier tour de l’élection présidentielle.

 

Hadja Nantou Chérif qui venait d’apprendre le soutient du MPD au président Alpha Condé a s’est dit rassurée de la victoire du Chef de l’Etat dès le premier round du scrutin. »Je crois que le Un coup KO va se réaliser. J’en suis persuadée maintenant », a-t-elle affirmé.

 

Et dame Chérif d’appeler l’opposition à faire son autocritique avant de taper sur le pouvoir. « Qu’est-ce qu’ils ont fait quand ils étaient là ? Ils n’ont rien fait. Et aujourd’hui ils n’ont pas honte de dire qu’Alpha Condé n’a rien fait. A chaque fois qu’on annonce la date d’une élection tous les problèmes du monde surgissent pour nous empêcher d’aller aux élections. Mais je vous garantis que la date du 11 octobre sera la date des élections présidentielles. On ne changera pas. Pour qui que ce soit nous ne changerons pas cette date. Ça sera le 11 octobre 2015. »

 

Un point et c’est tout.

 

Par Sériane Théa

+224 622 85 68 59

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*