mercredi , 13 novembre 2019

Les compliments de Makanéra Kaké pour Paul Moussa Diawara

Après la brouille, place à l’estime. Le ministre de la Communication Alhoussein Makanéra Kaké ne tarit plus de compliments lorsqu’il s’agit du directeur général de l’Office Guinéen de Publicité Paul Moussa Diawara, celui-là même avec lequel il entretenait en mars une relation très compliquée.

 

Les invités à la cérémonie de lancement des activités de la Chambre des afficheurs de Guinée la semaine dernière en ont été rassurés. La hache de guerre est enterrée entre le patron de l’OGP et son ministre de tutelle. La suspension du DG par son ministre en mars pour « insubordination et violation répétée des articles 75 et suivants du statut général des fonctionnaires », suivie d’une implication personnelle du président de la République dans le dossier, semble être une page définitivement tournée.

Signe que les relations sont revenues à la normale, le ministre Alhoussein Makanéra Kaké arrivé à la cérémonie avec un léger retard a échangé une chaude poignée de main avec son directeur Paul Moussa Diawara. Mais il ne s’est pas limité là. S’adressant aux afficheurs, le ministre s’est dit optimiste quant à l’avenir de la CHAFGUI en Guinée. « Aujourd’hui est un grand jour. (…) Avec mon excellent jeune-frère Paul Moussa Diawara, la réussite est assurée », a-t-il déclaré. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*