jeudi , 5 décembre 2019

En visite chez KPC, Elhadj Sékhouna Soumah remercie le Pr Alpha Condé

Affectueusement surnommé le sage de Bouramaya par ses inconditionnels, Elhadj Sékhouna Soumah, fidèle compagnon du feu général Lansana Conté, a rendu visite à Kerfalla Camara ‘’KPC’’ le mardi 9 juin 2015, au siège du groupe Guicopres.

Au menu de la rencontre, échanges sur la situation générale de la Guinée dont tous les deux sont soucieux. Et Elhadj Sékhouna a mis l’occasion à profit pour exprimer sa satisfaction envers le chef de l’Etat. ‘’ Je suis venu remercier le Professeur Alpha Condé pour ce qu’il a fait et continue de faire surtout  à Wawa-sous-préfecture de Tanènè-pour la construction de la mosquée et pour tout le reste. J’ai la probité morale, au nom de la coordination de la basse Guinée, de le reconnaitre et de l’encourager dans ce sens. Mon souci principal reste l’entente entre tous les fils de Guinée en général et ceux de la basse Guinée en particulier. Je dois particulièrement lui dire merci pour l’aide qu’il apporte à la famille de notre ancien président feu Général  Lansana Conté…’’ Des propos on ne peut plus  clairs pour être commentés.

S’adressant au Président Directeur Général du Groupe Guicopres, il a souligné ‘’ Quant à mon fils KPC, je l’encourage à toujours continuer à œuvrer pour le rapprochement  et l’épanouissement des Guinéens. Il fait beaucoup pour la Guinée en général et à l’ensemble de la coordination de la basse Guinée, en particulier. Qu’il en soit remercier…’’  C’est sur ces notes que la rencontre entre le sage de la coordination de la basse Guinée et le PDG du groupe Guicopres a pris fin.


Marco Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*