samedi , 23 février 2019

Kankan: le nouveau préfet invite la population à se mettre au travail

Le nouveau préfet de Kankan, Aziz Diop a pris fonction, vendredi, 22 mai 2015, en présence du ministre de la Fonction Publique, de la Reforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration (FP/REMA), Dr Sékou Kourouma et d’une mission technique du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), rapporte le correspondant régional de l’AGP dans la préfecture.

 

Dans son message, le gouverneur de la Région Administrative de Kankan, Nawa Damé a salué le préfet entrant avant de l’accueillir en ce termes : «Kankan vous aidera, Kankan s’appelle Nabaya, la ville hospitalière».

 

Pour sa part, le préfet entrant, Aziz Diop a affirmé, qu’il opte pour une approche participative et inclusive pour la bonne gestion de l’Administration préfectorale de Kankan. Il a, ensuite fait savoir, qu’il entend mettre tout le monde au travail pour relever les défis de développement dans cette préfecture, chef-lieu de la Haute Guinée, également chef-lieu de la Région Administrative (RA) de Kankan.

 

Source : AGP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*