mercredi , 18 septembre 2019

Damaro attaque Cellou : « Il se fait une illusion »

Le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel Amadou Damaro Camara a estimé lundi 25 mai que le Chef de file de l’opposition se faisait un mauvais calcul sur sa côte de popularité en Guinée.

 

Lundi matin dans « Œil du Lynx », une des émissions radiophoniques les plus écoutées à Conakry, Amadou Damaro Camara a laissé entendre que Cellou Dalein Diallo n’était pas populaire comme il le fait comprendre. Pour lui, l’ancien Premier ministre ne peut ratisser large que dans sa région natale la Moyenne Guinée.

 

« C’est quand il va au Fouta qu’il est triomphalement accueilli et il croit que c’est toute la Guinée », a dit le député Amadou Damaro Camara. « Cellou Dalein Diallo se fait une illusion. Il n’a pas été en Haute Guinée et en Guinée Forestière depuis 2010 », a-t-il dit, ajoutant que la récente tournée du président Alpha Condé à l’intérieur du pays prouve à suffisance qu’il est populaire dans toutes les régions.

 

Dans la même émission le député du parti au pouvoir a affirmé que le capitaine Moussa Dadis Camara était un otage de la communauté internationale. D’après lui, il revient à cette communauté internationale de dire se le chef de l’ex-junte militaire doit revenir dans son pays.

 

Par Elie Ougna

+224 622 85 68 59

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*