lundi , 22 juillet 2019

Faranah : le gouverneur et le préfet ont pris fonctions

Le nouveau gouverneur de région Dr. N’Faly Rahoul Camara, le nouveau préfet Mamadou Cissé et le nouveau directeur de cabinet Mohamed Lamine Keita ont pris, 15 mai 2015 à Faranah, fonctions dans leurs services devant une mission du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.

 

Dans leurs interventions respectivement le secrétaire général chargé de l’administration Lanfia Kouyaté et le maire de la Commune Urbaine (CU) de Faranah Mohamed Douty Oularé, ont rassuré les promus aux nouveaux postes de la disponibilité des cadres à les accompagner à promouvoir la politique de développement du chef de l’Etat, Pr. Alpha Condé dans la région de Faranah.

L’inspecteur général adjoint du ministère de l’administration et de la décentralisation Mamadou Camara, a rappelé les grands axes et missions de son département et surtout les attentes de son département à travers ces nouveaux promus dans la conduite de la politique du gouvernement.

Prenant la parole, le nouveau gouverneur de région Dr. N’Faly Rhoul Camarar a fait savoir qu’il apportera un souffle nouveau dans l’administration régionale. Il a également remercié le président de la République, Pr. Alpha Condé pour la confiance placée en lui pour conduire les destinées de la région de Faranah.

Les messages de Mamadou Cissé et celui de Mohamed Lamine Keita, étaient axés sur l’interpellation de tous les ressortissants à faire taire les contradictions pour ramener l’entente et la cohésion sociale dans la préfecture.


AGP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*