lundi , 27 mai 2019

Le ministre Sanoussi Bantama Sow : « Pour le moment, je ne soutiens aucun candidat à la Présidence de la FEGUIFOOT »

Le ministre en charge des Guinéens de l’Étranger Sanoussi Bantama Sow a déclaré samedi qu’il ne soutenait pour l’instant aucun candidat à la Présidence de la Fédération Guinéenne de Football, démentant ainsi notre information diffusée la veille selon laquelle il aurait apporté son soutien à l’ancien joueur du Syli national Abdoul Karim Bangoura « AKB ».

 

Dans un entretien téléphonique avec Kaloumpresse.com, le ministre Sow a toutefois reconnu avoir reçu le candidat déclaré à la Présidence de la FEGUIFOOT ainsi que quelques anciennes gloires du foot guinéen, membres de sa délégation. « Effectivement, il est venu me voir pour solliciter mon soutien », a déclaré le ministre, avant de rassurer qu’aucun accord de principe n’a été donné.


« Pour le moment, je ne soutiens aucun candidat. Mais le moment venu, en bon Guinéen, je pourrais soutenir un candidat », a dit l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports.


On rappelle que la rencontre entre le ministre Sanoussi Bantama Sow et la délégation d’Abdoul Karim Bangoura a eu lieu le jeudi 14 mai dernier.

 

Par Elie Ougna

+224 622 85 68 59

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*