mardi , 23 juillet 2019
Flash info

Soutien au RPG Arc-en-ciel : le ‘’Mouvement KPC Alpha 15’’ lance ses activités

Le ‘’Mouvement KPC Alpha 15’’ a lancé ses activités politiques, jeudi, 30 avril, au quartier Coronthie dans la commune de Kaloum à Conakry, sous l’égide de Kerfala ‘’KPC’’ Camara, PDG d’une entreprise de construction de la place, rapporte l’AGP.

Selon son porte-parole, Fatou Kouyaté, le Mouvement KPC Alpha 15 a pour objectif principal, la réélection du Pr Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle du dimanche, 11 octobre 2015.

Pour elle, cette réélection constitue ‘’le seul gage pour construire une nation forte afin de barrer la route aux politiciens qui se servent de leurs ethnies en fragilisant d’avantage le tissu social’’.

La présidente de la Délégation Spéciale de la commune de Kaloum, Mme Bangoura Makhady Camara a mis l’opportunité à profit, pour remercier les initiateurs du mouvement ‘’Alpha 15’’ pour la cause du Pr Alpha Condé, tout en exhortant les citoyens de Coronthie à suivre le chemin de la vérité et non de ceux qui trompent les gens car, ajoute-t-elle, ‘’le président Alpha Condé est la solution qui pourra résoudre les difficultés dont nous traversons’’.

A noter, que l’ex-président du Conseil fédéral du Parti de l’Espoir pour le Développement National (P.E.D.N) de Kaloum, Soriba Sylla alias Dinalo et ses jeunes leaders sont désormais dans le mouvement Alpha 15 en vue de soutenir la réélection du Pr Alpha Condé en 2015.   

AGP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*