dimanche , 26 janvier 2020

Baïdy Aribot dérape : « la Communauté internationale ne sert à rien »

Pour le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines la communauté internationale n’a aucune importance dans la résolution de la crise politique guinéenne.

 

Dans une émission de Radio Espace fm, le député UFR de la commune de Kaloum n’est pas allé du dos de la cuillère pour signifier que l’opposition ne doit compter que sur ses forces et non sur la communauté internationale.

 

« Pour moi, la communauté internationale ne sert à rien », a dit Aribot, rappelant que l’accord de sortie de crise signé le 3 juillet 2013 avait été signé en présence des pays amis de la Guinée.

 

« Le pouvoir refuse aujourd’hui d’appliquer ces accords, cette communauté internationale n’a pas bronché. On réprime les militants de l’opposition, cette même communauté internationale n’a pas bronché. (…) l’opposition ne doit compter que sur elle-même. Les militants de l’opposition ne peuvent compter que sur eux-mêmes car, personne ne viendra régler les problèmes de la Guinée si ce n’est pas nous », a affirmé l’ancien ministre de la Jeunesse.


Par Mamady Fofana

+224 622 85 68 59

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*