mardi , 20 août 2019

Kaloum : un nouveau groupe fait son entrée au RPG Arc-en-ciel

La Coordinatrice Nationale de l’Alliance RPG Arc-en-ciel, Hadja Nanténèn Cherif Konaté a procédé, vendredi, 10 avril, à Boulbinet, dans la commune deKaloum, à l’implantation et à l’inauguration du siège du groupe de soutien ‘’Kaloum Uni 2015’’, rapporte le correspondant de l’AGP.

Une initiative de Mme Sylla Aïcha Soumaré dans le but de soutenir les actions du président de la République, Pr Alpha Condé, ainsi que sa réélection aux prochaines consultations électorales.

Devant une forte délégation du Bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, les autorités locales de Kaloum et certains partis politiques, l’initiatrice du groupe ‘’Kaloum Uni 2015’’, Mme Sylla Aïcha Soumaré a remercié Hadja Nanténèn Cherif Konaté pour son combat dans le parti Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG), tout en saluant les efforts dont est en train de mener, le président Alpha Condé pour le bonheur de tous les guinéens, surtout dans la lutte contre Ebola.

Selon Aïcha Soumaré, ‘’son groupe n’est pas créé pour concurrencer les autres mouvements de soutien, qui sont déjà en place, mais plutôt, apporter sa contribution à travers les 11 quartiers de Kaloum, afin que tout le monde se dirige dans la même direction pour la réélection du Pr Alpha Condé en 2015, car le président Alpha Condé est une grande chance pour la Guinée’’.

Pour mieux accompagner le groupe ‘’Kaloum Uni 2015’’ dans sa détermination, le président Alpha Condé a offert deux panneaux solaires, une chaine musicale et accessoires complets, un écran plasma, quatre téléphones, un groupe électrogène de 5 KVA et deux motos.

A noter, que le groupe de soutien ‘’Kaloum Uni 2015’’, après avoir inauguré son siège de Boulbinet, il procèdera bientôt à l’inauguration des sièges des 10 autres quartiers de Kaloum, ainsi que ceux des autres communes de la Ville de Conakry.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*