lundi , 18 novembre 2019

Patronat : Mr Kerfalla Camara élu 1er vice-président délégué de la CPEG

Ce jeudi 09 Avril 2015 s’est tenu à Conakry le 2eme congrès de la confédération patronale des entreprises de Guinée(CPEG).

C’est dans un réceptacle hôtelier de la place et devant un parterre de patrons d’entreprises qu’a eu lieu cette rencontre sous la présidence de Mr le Ministre de l’emploi technique, de la formation professionnelle et porte parole du gouvernement Damantang Albert Camara.

Après les discours de la présidente sortante, Hadja Gnouma TRAORE, et du Ministre Damantang, le bureau exécutif a finalement élu dans sa majorité la nouvelle équipe. Mr Kerfalla CAMARA PDG du Groupe GUICOPRES s’est vu confié le poste de 1er vice président délégué, président de la commission chargé de l’international, pour un mandat de 5 ans.

Kerfalla CAMARA est membre de cette confédération depuis sa création en 2008. Il vient après Hadja Gnouma TRAORE, reconduite pour un second mandat au poste de présidente.

Entouré de ses cadres, le PDG du groupe GUICOPRES reçoit cette fonction avec détermination et se réjouit de la confiance placée en sa personne.
La CPEG est une union de groupement professionnel d’employeurs dont les entreprises évoluent dans tous les secteurs d’activités de l’économie guinéenne.
Bon vent donc à Mr Kerfalla CAMARA pour cette nouvelle mission au sein de la CPEG, pour une Guinée plus entreprenante et dynamique!

Source : Service de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*