samedi , 15 décembre 2018

Lola : une femme enceinte tombe dans un puits de 15m

Une femme enceinte est tombée accidentellement dimanche 22 février dans un puits de 15m de profondeur dans le village de Kököta, préfecture de Lola au sud-est de la Guinée.

 

Selon le correspondant préfectoral de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP) qui rapporte l’information, la ménagère de la quarantaine d’années a miraculeusement survécu à sa chute survenue tard dans la nuit.

 

Madame Marthe qui venait de commencer le travail, serait sortie de sa salle d’accouchement après avoir demandé une permission à l’infirmière du centre de santé de son village, pour aller faire ses besoins.

 

La femme enceinte ne reviendra de rapidement. C’est en ce moment que l’infirmière et quelques unes de ses proches partent à sa recherche. Elle sera repérée grâce à ses cris, dans le puits à ciel ouvert et repêchée à l’aide d’une corde.

 

Dame Marthe a été transférée à Lola quelques heures plus tard (environ 15km) où elle a accouché d’une fille, mais par césarienne. « Aux dernières nouvelles, le bébé et sa mère se portent toutes bien », selon le journaliste de l’AGP.

 

Par Mamady Fofana

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*