vendredi , 23 août 2019
Flash info

Démission de l’entraîneur du Hafia FC : voici là où Antonio Dumas Carvalho pourrait atterrir

Le technicien brésilien Antonio Dumas Carvalho, engagé en octobre dernier pour redresser le club Hafia FC du richissime homme d’affaires Kerfalla Camara (KPC) vient de jeter l’éponge.

 

Selon le Hafia FC qui annonce le départ du brésilien sur son compte facebook, l’entraîneur est parti de sa résidence officielle pour une destination inconnue.

 

Le club indique que l’absence du brésilien a été constatée le lundi 16 février. Il ajoute sur son compte facebook que le technicien « serait en contact avec le Horoya AC, ce qui pour l’instant n’est pas confirmé d’une source indépendante ».

 

Antonio Dumas Carvalho a adressé un mail au président du Hafia, KPC, lui annonçant sa démission du poste d’entraineur du club. Il a expliqué les raisons de sa démission par « les conditions de travail difficiles, manque de courant à son logement,entre autres », selon toujours le club.

 

En signant le contrat d’un an renouvelable en octobre dernier, les dirigeants d’Hafia ambitionnaient de redorer l’image de ce mythique club des années  »70″, triple champion d’Afrique, qui a largement contribué à la réputation footballistique de la Guinée. Et surtout de le maintenir en Ligue 1 et dans les compétitions continentales.

 

Outre le Horoya FC, le brésilien serait pressenti comme candidat au poste d’entraineur du Syli national.

 

En attendant, c’est Pascal Baruxakis jusque-là assistant du Brésilien qui officie en qualité d’entraîneur du Hafia FC.

 

Par Elie Ougna

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*