vendredi , 19 octobre 2018

Communiqué de presse de M. Kerfalla CAMARA, opérateur économique guinéen, Président fondateur de l’association Isolons EBOLA

Suite aux interprétations et commentaires sur les medias et réseaux sociaux, relatifs à la production et diffusion de deux œuvres musicales ‘’ One Voice et stop EBOLA’’, produit à 100% sur mon financement et exécuté par l’association isolons EBOLA, j’ai cru devoir apporter des précisions.

Depuis de longues années, j’ai créé une fondation dénommée ’’ fondation KPC pour l’humanitaire’’ pour investir une partie de mes avoirs pour la cause des couches défavorisées. Dans ce cadre j’ai créé l’association ISOLONS EBOLA pour participer à la dynamique de riposte à cette fièvre hémorragique en Guinée.

Pour porter plus haut la voix de cette association et lutter contre la stigmatisation liée à cette épidémie Ebola, nous avons jugé nécessaire d’associer des icones de la musique internationale pour mieux sensibiliser l’opinion.

Je suis au regret de constater que des personnes mal intentionnées ont agi dans le sens contraire à mes objectifs.

Des personnalités du monde du show biz qui ont bénévolement soutenu cette initiative et certains de mes partenaires se sont sentis offensés.

Je regrette cet état de fait et réaffirme à l’opinion mon engagement à travers ma fondation à poursuivre la mise en œuvre des objectifs que je me suis toujours assignés dans la transparence et le patriotisme.

Je vous remercie

Kerfala Person Camara

PDG de la fondation KPC pour l’humanitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*