mercredi , 21 août 2019

Le projet « Isolons Ebola » répond à Manu Dibango

La réplique de l’initiative « Isolons Ebola » n’a pas tardé à venir. Dans un communiqué dont copie a été transmise à Kaloumpresse.com, le Vice-président Exécutif de « Isolons Ebola », Cheick Tidiane Traoré, répond à la star mondiale Manu Dibango.

 

« QUAND LA SAGESSE AFRICAINE NE FAIT PLUS ECOLE EN France

Le doyen Manu DIBANGO :

1. Après avoir réclamé la cola traditionnelle par la voix de Robert Brazza comme l’atteste le courriel que vous lirez ci-dessous

2. Après l’avoir accepté parce qu’ayant finalement participé aux deux titres musicaux ‘Plus Jamais Ebola » et « One Voice »

3. Après avoir pris fait et cause pour des prestataires véreux sous orchestration de Robert Brazza qui ont escroqué une association humanitaire

Lance un communiqué pour informer qu’il se désolidarise du projet guinéen Isolons Ebola alors que ce dernier a regroupé plus de 15 nationalités ; puis hier, il a déclaré sur la radio panafricaine qu’il quittait le projet et ensuite, ses complices se sont mis à demander aux autres artistes de quitter eux aussi le projet Isolons Ebola.

Isolons Ebola remercie les autres artistes pour n’avoir exigé aucun centime d’euros pour leur participation à une œuvre humanitaire qui se veut comme un APPEL DE L’AFRIQUE.

Et comme vous le constatez depuis ce matin, le doyen Manu DIBANGO après avoir déclaré la radio panafricaine pour dire entre autres qu’il a été le dernier artiste à participer au projet Isolons Ebola parce qu’il voulait que le projet soit porté par la jeune génération, a sur la même radio comme par la magie noire lancé un nouveau projet que Isolons Ebola qualifie donc de camerounais.

Dans l’Afrique traditionnelle, quand les jeunes sont querelle, c’est le patriarche qui tranche sous l’arbre à palabre, mais hélas, Manu Dibango ne peut pas dupliquer cette sagesse africaine en France. DOMMAGE.

Isolons Ebola a mis le Manager de Manu Dibango en relation avec son avocat pour les procédures liées à sa volonté de quitter notre projet humanitaire. Notre association ne donne force qu’à la loi dans le pays qui a donné à l’humanité la célèbre déclaration des droits de l’homme et qui est au chevet des pays touchés par Ebola depuis les premières heures de l’apparition du virus Ebola.

Ce communiqué sera diffusé partout où besoin sera.

Paris, le 3 février 2015

Honorable Cheick Tidiane TRAORE

Vice-président Exécutif de Isolons Ebola »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*