vendredi , 16 novembre 2018

« La Guinée dérange, sinon on a eu deux pénalties », selon Dussuyer

Pour le sélectionneur français du Syli national, la Guinée dérange beaucoup. Sinon, l’arbitrage n’aurait pas refusé deux penalties à son équipe lors du match contre le Camaroun. Extrait de ses propos…

 

« Ibrahima Traoré, le buteur contre le Cameroun, est un joueur-clé pour nous. Il est capable de créer le danger, de faire des passes, de marquer. Je n’ai pas besoin de parler de lui, les gens voient ce qu’il fait. Mais il n’est pas le seul, on est une équipe. Le nul est satisfaisant pour nous. Mais j’ai des regrets, je pense qu’on a perdu Florentin Pogba et c’est dur pour nous. On croit en nos qualités, notre équipe, on veut augmenter notre niveau et ce genre de matches nous fait progresser. On respecte toutes les équipes mais on n’a peur de personne.

J’attends de voir les images mais pour moi, il y a deux penalties. On dérange, on aimerait que les grandes équipes soient là, qu’elles continuent leur route, le Cameroun est un pays limitrophe. Nous, on est les petits, on ne doit compter que sur nous-mêmes mais mes garçons se battent sur le terrain et ne lâchent rien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*