dimanche , 18 novembre 2018
Flash info

CAN 2015 : le Syli national privé de trois de ses vedettes

Le Syli national de Guinée sera privé de trois éléments clés lors de sa première sortie mardi contre la Côte d’ivoire à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015, a appris APA dimanche de sources sportives.

L’un des absents sera le capitaine, Kamille Zayatte, l’un des vétérans de la sélection, qui s’est blessé lors de la première séance d’entraînement à Malabo.
Selon l’équipe médicale, le défenseur de Sheffield Wednesday (Angleterre) devra prendre congé des siens lors des deux premiers matches contre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

Le deuxième joueur indisponible est l’attaquant, Idrissa Sylla, sociétaire du club belge de Zulte Waregem, qui traîne une blessure aux adducteurs et ce, bien avant le regroupement.

Il a eu plusieurs séances individuelles et a manqué les deux matchs de préparation du Syli au Maroc.
Le dernier joueur indisponible est le jeune virevoltant Seydouba Soumah “Konkolet”, qui a écopé deux cartons jaunes lors des derniers matches des éliminatoires.
En perdant un attaquant du calibre de Konkolet, qui a terminé deuxième meilleur buteur des éliminatoires avec cinq buts, le Syli a des soucis contre les Ivoiriens.

APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*