mardi , 20 août 2019

CAN 2015 : le groupe Guicopres offre 40 millions GNF aux supporters du Syli

Le groupe Guicopres S.A, à travers la fondation KPC pour l’Humanitaire, a remis vendredi 2 janvier un chèque de 40 millions de francs guinéens au Comité national des supporters du Syli national de Guinée.

Guicopres, supporter des supporters du Syli national, pourrait-on ainsi dire. A deux semaines du coup d’envoi de la CAN Guinée Équatoriale 2015, le Comité national des supporters a reçu le chèque de Guicopres, à travers la fondation KPC.

Pour Sadamoudou Keita, Directeur général adjoint chargé des opérations de l’entreprise BTP, le geste est « symbolique ». Et il vient matérialiser le souhait du groupe de voir l’équipe nationale de Guinée revenir au bercail en février prochain avec le trophée de la plus prestigieuse compétition sportive du continent. « Nous formulons le vœu que Dieu accompagne notre équipe », a-t-il conclu, avant de remettre le chèque au président du Comité des supporters.

Au nom du Comité national de supporters du Syli national, le président Mohamed Diop, a d’abord rappelé que Kerfalla Person Camara KPC, PDG du groupe Guicopres est membre du Bureau exécutif du Comité national des supporters du Onze guinéen depuis 6 ans.

« Nous le remercions beaucoup pour ce geste », a affirmé M. Diop, précisant que le don va permettre entre autre le renouvellement des accoutrements des supporters, vieux de plus d’un an, avant l’expédition du Malabo.

 

Par Elie Ougna

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*