lundi , 17 décembre 2018

Takana Zion menace de tout faire péter

Takana Zion n’est pas content. La star guinéenne de la musique reggea est déçu du nombre pléthorique de ministres au point de penser que le poste ministériel n’a aucune valeur en Guinée.


Sur sa page Facebook ce lundi, Takana Zion, est à la fois amer et critique vis-à-vis du pouvoir en place. « On n’hésite même pas à créer et inventer de nouveaux postes ministériels pour multiplier le nombre de voleurs de deniers publics », assène-t-il dans son post.

 

La star exprime sa « déception » du fait que « n’importe qui peut-être ministre en Guinée » et surtout parce que le changement tant annoncé n’est pas palpable en dépit du nombre impressionnant de ministres ».

 

Il étaye ses propos par l’état de plus en plus dégradant des routes, le retard prolongé de la rencontrée des classes et des villes entièrement paralysées. « Le peuple est plus divisé que jamais, on parle de coordinations au lieu de notre chère nation », poursuit-il.

 

Takana Zion menace enfin « d’éclater de colère », si les dirigeants ne « s’occupent pas des problèmes du peuple ».

 

« Je vais tout péter et croyez-moi que j’ai ce pouvoir de péter le mal au nom de Dieu. Je peux tout péter », affirme-t-il dans sa publication. « Au nom de Dieu je vais tout péter un de ces jours ».


Elie Ougna

+224 622 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*