samedi , 25 mai 2019

Battue par son mari, elle trouve un moyen ingénieux de contacter la police

« Allô? Je souhaiterais commander une pizza au pepperoni. » Parfois, un appel pour commander une pizza ne semble pas être ce qu’il est…

Un opérateur du numéro d’urgence 911 a découvert que l’insistance d’une femme qui souhaitait commander une pizza cachait autre chose. Il a retranscrit, sur Reddit, l’appel qui « a commencé de façon assez stupide, mais qui cachait quelque chose d’assez grave. »

Lorsqu’il décroche le téléphone, une femme lui passe la commande d’une pizza. Il lui rappelle alors qu’elle est au service des urgences. « Oui, je sais. Puis-je avoir une grande pizza au pepperoni, avec des champignons et poivrons? »

Elle insiste encore lorsqu’il essaie de lui dire que son appel n’est pas passé au bon numéro. Il comprend alors que quelque chose cloche. « Ok, Madame, tout va bien? Vous avez une urgence? Vous ne pouvez pas parler parce que quelqu’un est à côté de vous » Elle lui répond alors un simple: « Oui, en effet. Savez-vous combien de temps ça va mettre? »

L’opérateur prend alors soin de noter l’adresse et se rend compte que la police a déjà été appelée pour des violences domestiques. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont découvert la femme rouée de coups et son compagnon totalement ivre à côté d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*