mercredi , 24 octobre 2018

Ce chien gagne 10.000 euros par mois

Un chien qui porte des vêtements, ce n’est pas courant. Et on ne vous parle pas d’un éventuel manteau pour caniche, mais bien de vêtements pour êtres humains. Une idée qui peut sembler étrange, pourtant elle vaut de l’or. Bodhi est devenu un mannequin chien « bankable », avec pas moins de 10.000 euros de gains par mois!

Avec ses 150.000 followers sur Instagram, Bodhi a déjà plus de succès que d’autres stars, comme par exemple Amel Bent (80.050 followers), Jenifer (56.928) ou encore Stromae (23.240). Une aventure qui a débuté lorsque ses propriétaires – Yena Kim et David Fung – l’ont habillé pour s’amuser.

« Il a commencé à poser pour nous. On trouvait ça drôle et on a publié quelques photos sur Facebook » expliquent-ils. Des clichés qui ont rapidement connu un beau succès, au point que l’agent Ben Lashes (qui représente déjà d’autres animaux célèbres comme le chat Grumpy et Scumbag Steve) les a contactés.

« Il nous a tout de suite proposé une collaboration, mais il exigeait 20% des gains engendrés. Cela comprenait la gestion du créatif, mais nous ne voulions pas abandonner ce côté-là, c’était ce qui nous amusait le plus ». Yena et David ont donc décidé de se lancer seuls dans l’aventure et ils ont eu du flair puisque les affaires tournent bien, très bien même.

Tous deux ont démissionné afin de se consacrer à ce commerce juteux. Entre ses apparitions à la télévision, les séances photos et les messages sponsorisés sur les médias sociaux, le « Menswear Dog » empoche jusqu’à 10.000 euros par mois! Voilà qui devrait vous faire regarder votre chien d’un autre oeil. Tobi, viens ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*