samedi , 7 décembre 2019

Boffa : Il surprend sa femme et son jeune-frère dans le même lit et se pend

Dans la nuit du samedi 18 octobre 2014, un adulte de près d’une quarantaine d’années s’est donné la mort à Boffa après avoir découvert que sa douce moitié entretenait une relation amoureuse avec son jeune-frère.

 

La victime, Chérif Conté, a été retrouvée pendue dans sa chambre ce dimanche, après une altercation entre lui et son jeune frère au sujet de sa femme, selon une information relayée par des médias locaux.

Le drame s’est produit dans le district de Kolia Tafori, secteur Diéleta situé à environ 7 km de la sous-préfecture de Kolia. Tout est parti d’un soupçon nourrit contre Lansana Conté, 35 ans, prétendu être l’amant de la femme de son grand frère de lait (Chérif Conté).

Très tard, dans la nuit du samedi 18 octobre, Chérif Conté, le mari, aux aguets,  aperçoit son jeune frère (Lansana Conté) qui revenait d’une soirée dansante en compagnie de sa belle sœur, avant de s’engouffrer dans sa chambre avec celle-ci.

Son jeune frère, rapporte notre source, à son retour, contourne la porte principale pour utiliser la petite porte de secours où se trouve couchée la femme du grand frère.

Cherif Conté, sous une colère bleue, vient surprendre les deux concubins alités.  Ainsi une bagarre s’engage entre les deux frères. Ce sont les proches, alertés par les cris, qui viennent départager les protagonistes.

Sur place, Lansana Conté a été déplacé dans un autre foyer pour y passer le reste de la nuit. Le grand, Chérif, lui est resté dans sa chambre où il a été retrouvé pendu, ce dimanche.

Aliou BM Diallo
+224 622 254 564
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*