lundi , 18 novembre 2019

Elle étrangle son bébé après l’avoir mise au monde !

Le drame s’est produit la semaine dernière au Km 36, située dans la préfecture de Coyah. L’acte ‘’ignoble’’ a été commis par dame Salématou Camara qui a mis fin à la vie de son nouveau-né en l’étranglant, rapporte notre confrère de kibanyiguinee.info.


Fatoumata Camara, voisine de la présumée coupable, contactée par la même rédaction a raconté que Salématou est une femme mariée. Elle serait tombée enceinte d’un autre homme au moment où son époux séjournait en prison.

‘’A la sortie de son mari en prison, ce dernier a eu des soupçons sur la grossesse de sa femme.  Maintes fois, il a posé la question si ‘’Salé’’ n’est tu pas enceinte’’. En réponse, sa femme lui repose une autre question. ‘’Comment je peux tomber enceinte alors  que tu étais en prison ?’’ Pour cacher sa grosse, elle utilisait la ‘’gaine’’  qu’elle mettait autour du ventre, confie notre source.

Longtemps restée au soupçon, ‘’un jour, au moment où son mari était au travail, Salématou  a accouché d’elle-même dans la maison, d’une petite fille. Elle a étranglé sa fille avant de l’achever à l’aide de plusieurs coups de couteau. Finie son sale besogne, elle a mis le corps dans un sac de riz vide et l’a mis sous leur lit. Après 2 jours, son mari lui a dit qu’il y a quelque chose de pourri qui sent  dans la maison. Alors, la femme a fait croire à ce dernier, que c’était une souris qui pourrie’’.

Le lendemain, ajoute Fatoumata Camara, ‘’son mari a exigé une fouille systématique de la maison. Il est tombé sur le dit sac. Il l’a ouvert et l’a demandé ce que c’est. Mais elle est restée sans piper un mot et son époux a fait appel aux voisins. L’un d’eux a témoigné avoir entendu ‘’avant-hier des cris d’un bébé dans la maison ‘’.

Aux dernières nouvelles, la présumée assassin reste détenue à l’escadron de la gendarmerie au Km 36.

Aliou BM Diallo
+224 622 25 45 64
contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*