vendredi , 19 avril 2019
Flash info

Boffa: Il tue son ami et l’emballe dans deux sacs de farine

Un charbonnier a porté plusieurs coups de couteau sur son ami vendredi dernier. La victime qui a reçu des coups d’une extrême violence a été retrouvée morte et emballée dans deux sacs de farine bien cousus. L’incident s’est déroulé à Kalexè, localité située à 3Km de la sous-préfecture de Mankountan, préfecture de Boffa.

Meule-charbon-de-boisLa victime Oumar Camara, âgée environ d’une trentaine d’années, célibataire et père d’un enfant travaillait depuis plusieurs années comme charbonnier dans une meule de charbon de bois avec le présumé assassin.

Selon des témoignages concordants, les deux amis se sont rendus ensemble à leur lieu de travail dans la journée du vendredi 19 septembre pour enchâsser le charbon déjà consumé.

Bien qu’aucun mobile ne semble expliquer ce geste, nos sources indiquent que c’est pendant qu’il travaillait qu’Oumar a été poignardé à plusieurs reprises par son ami Alya Fanfan Camara. Les coups étant d’une extrême violence, il n’a eu aucune chance de survivre.

Après avoir commis sa forfaiture, le présumé auteur de cette agression aurait emballé son co-équipier dans deux sacs de farine qu’il s’attèlera à coudre avant de le jeter dans un bras de mer. Le lendemain matin, la victime sera retrouvée par des riverains.

Grâce à une fructueuse collaboration entre les élus locaux et la populations, l’auteur de l’agression a rapidement été identifié et retrouvé. Il séjourne actuellement dans les locaux de gendarmerie territoriale de Boffa et devrait être présenté devant le juge d’instruction.


In Visionguinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*