mardi , 18 décembre 2018
Flash info

Première édition du Prix Gnakrylive : 20 artistes en compétition

Pour célébrer son premier anniversaire, le site web gnakrylive.com annonce la tenue de la première édition du Prix intitulé « Prix Gnakrylive ». Ce prix sera remis le 31 octobre prochain, à Conakry.

 

Le lancement officiel de cette compétition a eu lieu samedi 6 septembre.

D’après les organisateurs,  le prix a pour but de présenter au grand public guinéen, la richesse et la diversité musicale et culturelle du pays. Il permet aussi de reconnaitre les meilleurs artistes chanteurs, les meilleurs humoristes, les meilleurs stylistes et les meilleurs opérateurs culturels de l’année réunis dans 4 catégories inédites.

Pour ce rendez-vous, 20 artistes sont en lice et le seul jury est le public mélomane guinéen.  « Il y aura donc le Prix du meilleur artiste chanteur, le Prix du meilleur comédien, le Prix du meilleur styliste et le Prix du meilleur opérateur culturel », explique Thierno Mamoudou Sow, l’organisateur et directeur de publication du site gnakrylive.com.

Cerise sur le gâteau, la cérémonie sera marquée par 2 heures de Show en live avec des performances uniques, de l’humour, des danses, des collaborations originales et exclusives avec les plus grands artistes de la musique guinéenne.

Pour départager les candidats, les internautes ont le privilège de se connecter sur www.gnakrylive.com/prix-gnakrylive ou avec la page Facebook du site Gnakrylive.com pour voter. « Un vote par jour et par personne est autorisé », a précisé l’organisateur. Ils peuvent aussi voter par SMS en envoyant l’identifiant de leur artiste préféré au réseau Orange dont le numéro n’a pas été  communiqué.

Au-delà du fait qu’il soit un groupe de presse, gnakrylive.com, œuvre également dans l’organisation d’évènements culturels en Guinée.

Aliou BM Diallo
+224 622 254 564
contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*