vendredi , 16 novembre 2018

Koundara : un jeune douanier abat sa petite amie

Mamadou Cellou Dalein Diallo, le nom du présumé assassin est en fuite. Ce monsieur, à ne pas confondre avec le président de l’UFDG Mamadou Cellou Dalein Diallo, est un jeune douanier qui aurait assassiné Mariam Baldé, sa petite amie, dans la nuit du dimanche 10 août dernier.


Le crime s’est déroulé dans le quartier Hamdallaye dans la commune urbaine de Koundara, située au nord-ouest de la Guinée.


De source bien informée, Mamadou Cellou Dalein Diallo, est allé dans la famille de sa petite amie aux environs de 4h du matin.  En état de d’ébriété, nous informe-t-on, le jeune arrive dans la concession de la famille Baldé. Il réveille la mère de son amant et pointe son revolver sur elle. Ainsi, la fille, prise de peur, demande à son homme de la tuer elle et de préserver la vie sa maman.


Le jeune obéit à l’injonction de Mariam. Il ouvre le feu sur la fille qui meurt sur place. Très connu dans la commune, le jeune reste mal apprécié par les citoyens de Koundara. « Il manque du respect même à ses chefs », indique une source basée sur place.


Pour l’heure, le présumé assassin reste introuvable.


Aliou BM Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*