lundi , 22 octobre 2018

Un enfant se marie avec une sexagénaire

Sanele Masilela se marie déjà pour la deuxième fois dans sa vie. Cette fois, ce garçon agé de 9 ans a demandé la main de Helen Shabangu (62 ans).

Sanele Masilea (9 ans) file le parfait amour avec Helen Shabangu (62 ans). A un tel point que ce couple insolite sud-africain s’est marié pour la deuxième fois à Ximhungwe en juillet 2014. Malgré les protestations, ils ont renouvelé leurs voeux.

Rituel

« Mes enfants et moi sommes heureux. Nous n’avons aucun problème avec cette union et nous nous moquons de ce que peuvent dire les autres », a souligné Alfred Shabangu, le premier mari d’Helen au « Daily Mirror », qui a eu cinq enfants avec la mariée.

Ce mariage s’apparente à un rituel pour Sanele Masilea. Son grand-père décédé lui aurait demandé d’épouser la sexagénaire à sa place l’année passée.


« Elle travaille au même endroit que ma mère »

Si l’enfant a respecté la volonté de son grand-père, il compte bien épouser une femme de son âge à l’avenir.

« Quand je serai plus vieux, j’épouserai une femme de mon âge. J’ai choisi Helen car je l’aime et même si nous ne vivons pas ensemble, je la vois souvent car elle travaille au même endroit que ma mère », a conclu Sanele Masilea.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*