jeudi , 13 août 2020

Signe de malaise au RPG : Souleymane Doumbouya démissionne

Il n’était pas devenu officiellement le patron de la cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel, le parti au pouvoir, mais il en était devenu la tête pensante, la plume et la voix, les plus émergentes. Depuis le départ dans les hautes sphères de l’Etat de cadres connus à cette tâche, comme Makanéra, Laye Junior Condé et autres.

Souleymane Doumbouya, brillant et forcené au travail, d’une abnégation sans faille, était celui qui avait réussi, comme par baguette magique, à sortir la communication du parti présidentiel, d’une léthargie connue de tous.

Aux côtés du secrétaire administratif, Lansana Komara, le parti n’a jamais raté la moindre occasion pour se signaler à l’esprit de ses militants et de ses adversaires.

Il a décidé samedi, de raccrocher au sein de la cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel. Les raisons sont à chercher dans les manœuvres souterraines qui minent le parti.

Après s’être, plus d’une année durant, dépensé et dépensé ses maigres économies, au service exclusif du parti, pour relever sa communication, au point de ne pas suffisamment s’occuper de sa famille, Souleymane Doumbouya, sensé conduire désormais la cellule de communication du parti, a été surpris d’apprendre que c’est un certain Sidiki Touré, du bureau politique national de la jeunesse du parti, qui devrait cornaquer cette cellule.

Une annonce qui sans le choquer, a quand même sonné pour lui comme quelque chose de pas du tout anodin. En clair, cela vient montrer qu’aucunement, ses efforts n’ont été salués, n’ont été reconnus et donc qu’il pédalait dans la Semoule.

Selon nos informations, cette annonce intervient au moment où on soupçonnerait le chef de l’Etat, décidé à mettre plus de moyens à la disposition de la cellule de communication du parti, pour la rendre plus percutante, à l’orée de grandes joutes électorales en vue

Source : Mosaiqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*