mardi , 10 décembre 2019

Culture : SAP Prod fait son premier pas !

Révolutionner la culture guinéenne. C’est le crédo que se donne une nouvelle structure de production qui vient naître dans le paysage culturel du pays. Lancée officiellement ce vendredi à Conakry, Saratou Production « SAP Prod » a pour principal but de valoriser la musique authentique guinéenne à la base afin de procéder à son expansion et de son rayonnement à travers le monde.

La Directrice générale, Saratou BAH, déclare que la noble ambition de sa structure consiste à mettre en pratique des activités de longue haleine pour ouvrir une nouvelle page dans le domaine culturel guinéen.

 

Consciente des tâches ardues qui l’attendent, la patronne de SAP Prod entend à travers « ses » artistes, mettre son expérience à la disposition de la culture guinéenne afin que celle-ci puisse reprendre son envole. La musique guinéenne doit « regagner sa place d’antan au niveau international », souligne-t-elle.

Pour aboutir à ses objectifs, l’agence de management et événementiel compte s’appuyer sur des initiatives locales.

Pour sa première étape, la structure annonce avoir mis main sur deux artistes Guinéens dont Mata Vieux et Kanté Kamelengonie qui sont actuellement en studio.

Aliou BM Diallo

+224 622 254 564

contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*