mercredi , 24 juillet 2019

Ghana : La fille de Bob Marley s’est mariée avec un ghanéen

Sharon Marley Prendergast RechercherSharon Marley Prendergast, la fille de Bob Marley RechercherBob Marley, la légende mondiale de la chanson reggae s’est mariée le 13 mai dernier à Accra avec Ekow Alabi Savage RechercherEkow Alabi Savage.

L’union entre Sharon et Ekow a été célébrée en famille en présence des proches des mariés et de quelques amis. Les mariés se sont rencontrées pour la première fois il y a de cela 23 ans.

Pendant que Sharon exerce en tant que chanteuse, danseuse et conservatrice, son mari Ekow évolue dans le monde de la musique.

Rita Marley, la mère de Sharon était absente de la cérémonie pour cause de voyage aux USA mais elle s’est fait représenter par Erica Bennett, l’ambassadrice du Forum Africain de la Diaspora (DAF).

En prodiguant des conseils à Ekow, Erica Bennett a souhaité la bienvenue au marié dans la famille Marley. La représentante de Rita Marley a rappelé le titre d’une des chansons du défunt Bob Marley RechercherBob Marley « No woman, No cry » et a exhorté le marié à faire son possible pour que des larmes de tristesse ne soient jamais notées dans les yeux de sa femme.

Des raisons de la présence de la famille Marley au Ghana RechercherGhana, rappelons que Rita Marley s’est installée dans ce petit de l’Afrique de l’ouest depuis les années 90 et reçu la nationalité ghanéenne. S’étant adaptée a la culture ghanéenne, elle a pris un second prénom, ce qui donne Nana Rita Marley.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*