lundi , 16 décembre 2019

Africa Banking Forum 2014 : Le rendez-vous annuel des métiers et technologies de la banque en Afrique

Casablanca, le 6 Mai 2014 – La 6ème édition de l’Africa Banking Forum se tiendra les 22 et 23 Mai prochains à Abidjan, sous l’égide du Ministère auprès du Premier Ministre chargé de l’Economie et des Finances de la République de Côte d’Ivoire, en partenariat avec l’APBEF-CI et le GIM-UEMOA.

Inauguré par Son Excellence Madame Nialé Kaba, Ministre auprès du Premier Ministre, chargée de l’Economie et des Finances, et son Excellence Monsieur Bruno Nabagne Koné, Ministre de la Poste et des TIC, de la République de Côte d’Ivoire, l’ABF 2014 aura pour intitulé : « L’innovation technologique au service de la dynamique bancaire africaine ».

 

 

 

Après le succès qu’ont connues les précédentes éditions organisées à Marrakech, Tunis et Abidjan, ce forum revêt d’une importance particulière puisqu’il permettra de partager la vision des nouveaux modèles bancaires africains, tout en se focalisant sur les systèmes d’informations bancaires, les IT, le développement de l’activité monétique, la sécurité des transactions et le transfert d’argent.

L’ABF 2014, promet d’être encore une fois une réelle plateforme B2B, offrant une occasion de Networking, de débats prospectifs et d’opportunités d’affaires. Ses séances plénières, keynotes et ses ateliers riches en contenu, seront animés par une vingtaine d’experts de renommée internationale. En outre, plus de 200 professionnels du secteur représentants une vingtaine de pays y sont attendus.

Nous vous invitons donc à prendre part aux travaux de l’ABF 2014 et sollicitons votre couverture médiatique. Nous comptons sur votre présence et habituelle collaboration.

Veuillez trouver en PJ la fiche d’accréditation à nous retourner avant le 16 mai 2014.

La version à jour du programme est disponible sur :

http://www.i-conferences.org/africa-banking-forum/

Pour plus de détails, contacter Mme Khadija Laraqui au +212 522 36 95 15 ou par mail  : klaraqui@sp.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*