mercredi , 19 décembre 2018
Flash info

Sorel invite Alpha Condé à diffuser les résultats des audits

Le gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel Camara, ne se contente plus seulement de vérifier la gestion du gouvernorat par ses prédécesseurs. Lundi, le numéro 1 de la capitale guinéenne a demandé la publication par le président de la République des résultats des audits économiques sur la gestion es régimes antérieurs.

 

Soriba Sorel Camara croit qu’en diffusant ces résultats, les mauvaises langues qui parlent de l’échec du président de la République vont se taire. Il estime également que cela permettra de prouver à l’opinion nationale et internationale qui a fait quoi en Guinée.

« Qui  a bradé le chemin de fer? Qui a bradé l’électricité en Guinée et plonger le pays dans l’obscurité ? Qui a bradé les eaux? Qui a bradé les petites et moyennes entreprises ? Qui a bradé l’économie de la guinée ? », a-t-il enchainé à l’occasion d’une rencontre avec les conseillers communaux de Conakry.

 

Il pense que beaucoup se tairont une fois les résultats des audits publiés. « Qui sont  les auteurs de la malversation financière qui a fait sombrer le pays? Tout ce que le Président de république fait est contraire a la réalité historique ».

Zézé Enéma Guilavogui

+224 669 04 11 78

contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*