samedi , 19 janvier 2019

Amara Traoré après son limogeage: « je n’ai aucun regret »

Le technicien sénégalais Amara Traoré, a déclaré n’avoir aucun regret après son limogeage de la tête du Horoya AC de Conakry, le triple champion de Guinée éliminé au tour de recadrage de la Coupe de la Confédération, a appris APA jeudi à Conakry.

« Je n’ai aucun regret, l’équipe a fait une bonne performance en coupe d’Afrique ce qui était un objectif qu’on voulait atteindre même si en championnat il nous reste encore 12 journées ».

L’ancien capitaine et entraineur des Lions du Sénégal a dit avoir gardé de bons souvenirs du Horoya AC de Conakry qui a réussi l’exploit d’éliminer le Raja de Casablanca, pourtant vice-champion du monde des clubs, en seizième de finale de la Ligue africaine des champions.

« Je garde un très grand souvenir de cette équipe avec un président formidable qui affiche de grandes ambitions. Je suis fier et honoré de faire partie des gens qui ont fait avancer et grandir ce projet ».

Après cinq mois de collaboration, les dirigeants du Horoya AC de Conakry ont annoncé le limogeage de Amara Traoré pour insuffisance de résultats.

APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*