mardi , 23 juillet 2019
Flash info

Conakry : l’homme surpris en plein ébats sexuels avec une chienne

La nouvelle s’est répandue dans certains quartiers de la banlieue de Conakry. Un homme a été surpris la semaine dernière en train de faire le rapport sexuel avec une chienne.

L’acte s’est déroulé au quartier Kaporo, commune de Ratoma, à Conakry. Selon des informations rapportées par Kibanyiguinee.com, le colosse dont son identité n’a pas été révélée par le confrère, a été surpris en pleine journée en train de faire l’amour avec le carnivore.

Des témoins affirment l’avoir filmé. « Les gens le filmaient avec leur téléphone portable, mais l’homme n’a pas arrêté son acte », selon une personne qui s’est confiée au site d’informations générales. « Pendant qu’on le filmait, il continuait à se satisfaire sur la chienne. Au contraire, il insultait les mères de ces derniers ».

L’homme a été interrompu dans son élan avec l’arrivée des gendarmes qui semblent avoir eu assez de difficultés à le débarrasser de sa « partenaire ».

 

Il souffrirait d’un problème mental. Les forces de l’ordre l’ont libéré peu après son interpellation, selon notre confrère.

 

Mamady Fofana
+224 622 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*