dimanche , 31 mai 2020

La NGR se démarque et soutient la riposte contre Ebola avec 200 millions GNF

Alors que certaines formations politiques sont plongées dans des querelles internes, la Nouvelle Génération pour la République de Ibrahima Abe Sylla se démarque et s’implique dans la chaine de solidarité en faveur de la Guinée.

 

Vendredi, les dirigeants de la NGR ont offert un chèque de 200 millions de nos francs guinéens aux autorités guinéennes en signe de soutien aux opérations de riposte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola qui frappe le pays depuis janvier. Le chèque a été remis au comité interministériel de lutte contre la maladie Ebola.

 

« Nous venons au nom de Monsieur Ibrahima Abe Sylla, président de la Nouvelle Génération pour la République vous remettre une contribution de 200 millions de Francs Guinéens en additif aux efforts déployés par le Gouvernement guinéen et la communauté internationale pour contrer l’épidémie de la fièvre hémorragique à virus Ebola dans notre pays »,a dit le secrétaire permanent du parti Cheick Aboubacar Diawara. « Le président Abe Sylla, l’ensemble des militants et sympathisants de la NGR s’inclinent devant la douleur des familles endeuillées par cette maladie et demandent au tout puissant de leur accorder le paradis. L’aide que la NGR apporte à notre pays n’est qu’une modeste contribution s’inscrivant dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement et les autres partenaires pour réduire à néant cette épidémie », a-t-il affirmé, en remettant l’ordre de paiement.

 

Mamady Fofana

+224 622 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*