mardi , 25 juin 2019

Nigeria : Des IPhone distribués au mariage de la fille du Président Goodluck !

Alors que le pays est soumis au terrorisme le plus sauvage, les invités au mariage officiel de Faith Elisabeth Sakwe, la fille ainée adoptive du Président nigérian Goodluck Jonathan RechercherGoodluck Jonathan, et de son fiancé Godswill Osim Edward ont reçu des des téléphones portables IPhone RechercherIPhone personnalisé avec le nom des mariés.

Les portables offerts ont été emballés dans des paquets blancs avec une inscription dorée « Merci d’être venu et que Dieu vous bénisse ». Ils ont été conçus sur mesure par Michael, le petit ami de l’actrice nigérian Tonto Dikeh, connu sous le pseudonyme Malivelihood.

La bénédiction nuptiale a eu lieu hier samedi 12 avril 2014 au centre œcuménique d’Abuja RechercherAbuja en présence de Goodluck ainsi que de son vice-président Namadi Sambo.

Quant à la réception, elle s’est tenue au centre International de conférence d’Abuja RechercherAbuja. Auparavant le mariage traditionnel s’est déroulé le 5 avril dernier à Otuoke, village natal de Goodluck.

L’ex Président Olusegun Obasanjo et le gouverneur de l’Etat de Rivers, Rotimi Amaechi, qui sont en divergence politique avec Goodluck ont créé la surprise de par leur arrivée dans l’église après l’arrivée des mariés. Le Général Yakubu Gowon et Chief Ernest Shonekan, tous deux des ex Présidents du Nigeria étaient du lot des hôtes de marques.

Outre ces deux personnalités politiques, plusieurs convives tels que des gouverneurs, des leaders du parti PDP au pouvoir, des collègues avocats du nouveau couple avocat, des diplomates, des hommes d’affaires et des amis ont répondu à l’invitation des mariés.

Dans son sermon pour la circonstance, le célébrant, le pasteur Adeboye, a exhorté les jeunes mariés à se soumettre l’un à l’autre pour la paix et l’harmonie dans leur foyer mais aussi à éviter l’intrusion de tiers dans leur vie de couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*