jeudi , 9 juillet 2020
Flash info

Nantènin Chérif promet des « interrogatoires » à Dalein et Cie

Au meeting hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel samedi 5 avril dernier, Hadja Natenin Chérif, Coordinatrice du parti au pouvoir a laissé entendre que les députés de la mouvance présidentielle exigeront des explications aux anciens PM dont Cellou Dalein Diallo. Extraits…

« Ils sont partout à dire que le gouvernement du Professeur Alpha Condé n’a rien fait, je demande aux cadres guinéens qui ont suivi la gestion de Sidya Touré, de Cellou Dalien Diallo (…) qu’ils nous donnent les dossiers sur leurs gestions. Nous allons partir à l’assemblée pour en discuter. Il faudrait qu’on les interpelle sur leur gestion.

Ils font assez de choses pour boycotter leurs interpellations sur leur gestion. Mais, cette fois, ça va se décider à l’assemblée. Nous allons y aller, et c’est là ils vont rendre compte de leur gestion s’il pait à Dieu. Ce n’est pas dans la rue, c’est plutôt à l’assemblée nationale où il faut débattre tout ça. Nous allons leur interpeller sur leur gestion. Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Qu’ils nous expliquent au lieu de parler la gestion du Professeur Alpha Condé qui fait d’ailleurs des choses extraordinaires.

« Nous allons leur poser des questions sur leurs gestions et ils vont nous s’expliquer. Ils veulent bloquer le débat à l’assemblée nationale, nous ne céderont pas, il faut qu’ils s’expliquent. Ceux qui critiquent les trois ans de gestion du professeur Alpha Condé, s’expliqueront sur leur gestion de plus de vingt ans, il faut que la population sache ce qui s’est passé ».

Mamady Fofana
+224 622 85 68 59
contact@kaloumprese.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*