dimanche , 20 janvier 2019

Kissidougou : des scélérats attaquent des magasins, 82 millions emportés

En pleine période d’épidémie d’Ebola, des personnes non encore identifiées ont attaqué des magasins à Kissidougou, emportant 82 millions de francs guinéens.

Les faits se sont déroulés mercredi dernier, selon les informations rapportées à Kaloumpresse.com.

Les bandits se sont introduits dans 7 magasins situés au centre-ville. Dans les différents magasins, les visiteurs inconnus n’ont pris que de l’argent liquide, laissant intacts les marchandises.

Les propriétaires des lieux ont affirmé avoir perdu des sommes allant de 2 à plus de 26 millions de francs guinéens, chacun.

Les occupants indiquent que chaque magasin est éclairé par une tôle transparente. Notre source rapporte que les assaillants ont enlevé une tôle du premier magasin pour s’introduire dans les autres qui communiquent.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie départementale de Kissidougou surtout que l’endroit bénéficie d’une protection d’agents de sécurité.

On rappelle que la préfecture de Kissidougou aussi est touchée par la fièvre Ebola. On y a enregistré jusqu’au 3 avril, 9 cas suspects et 5 décès liés à la maladie hémorragique.

Aliou BM Diallo
+224 622 254 564
contact@kaloumpresse.com


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*