lundi , 12 avril 2021

Dj Oudy 1er annule sa tournée en « Forêt » pour cause d’Ebola

DJ OUDY 1er   a annulé sa tournée au sud du pays suite à l’épidémie d’Ebola qui sévi depuis quelques mois en Guinée.  La star guinéenne  du coupé décalé avait entamée depuis le 10 mars dernier,  des séries de concerts en hauteGuinée et en Guinée forestière.

Cette initiative est soutenue par la structure Fabara Production qui a tout mis en œuvre pour une parfaite organisation. Après la ville de Kankan, Siguiri et Kissidougou c’était le tour des préfectures de N’Nzérékoré, Lola, de Macenta et de Gueckedou de recevoir le dj mannequin du 25 au 1eravril.

« Je suis obligé de suspendre la tournée en région forestière de mon artiste, vu l’épidémie qui frappe cette région » dixit salif Kouyaté  son manager sur son réseau social facebook.

Il ajoutera : « je ne prendrais pas de risque c’est une maladie très dangereuse »

Pourtant Oudy premier était attendu depuis maintenant plus de deux mois.

Selon Soum représentant de l’agence organisatrice : « c’est vraiment déplorable après toutes ses efforts qu’il annule ses dates de la forêt. Mais cela n’est que partie remise. On se prépare pour de nouveaux concerts »

Il faut souligner qu’Oudy 1er s’apprête pour un séjour de travail à Abidjan.

 

 

La Guinée forestière reste le foyer de la fièvre hémorragique mortelle. La seule ville de Guéckédou a enregistré 77 cas suspects pour 55 décès tandis que Macenta compte 23 cas pour 14 décès.

Avec kibanyiguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*