lundi , 23 septembre 2019

Incroyable! Au Gabon, ivre, il mord sa femme et tue sa fille pour un repas

Un père de famille ivre est entré dans une colère noire après que sa femme a refusé de lui faire à manger, l’homme a battu et mordu sa femme à la joue avant d’assener un coup mortel à sa fille âgée de huit mois, selon la presse Gabonaise.

La scène dramatique s’est déroulée dimanche 09 mars dernier quartier Matanda, dans le 4è arrondissement de la commune de Port-Gentil au Gabon, comme le rapporte le quotidien L’Union.

Paul Moungou Mbina un homme âgé d’un cinquantenaire d’années, soul depuis le petit matin avait demandé à sa femme, Mireille, de lui préparer à manger, cependant le refus de la dame malgré son insistance l’a mis dans une colère noire.

Une dispute s’en ai suivie qui selon la femme a tourné à son avantage vu l’état d’ébriété avancé de son homme, furieux que cette dernière ai pris le dessus sur lui, Paul Moungou l’a alors mordue à la joue droite. Mireille a aussitôt commencé à rassembler ses affaires et prise dans ses bras sa petite fille Sarah âgée de 8 mois pour quitter la maison, afin de l’empêcher de partir de la maison Mr Moungou a alors arraché brutalement la petite des mains de sa mère par les pieds avant de la jeter brutalement au sol. Immédiatement conduite à l’hôpital , la petite Sarah Esther Moungou est malheureusement morte quelques heures plus tard des suites du violent traumatisme subi.

Après une brève tentative de fuite Paul, Moungou Mbina s’est délibérément rendu a la gendarmerie centrale de Port-Gentil. Suite à la plainte déposée contre lui par sa femme, Mireille Moulanga, Paul Moungou Mbina est poursuivi pour homicide volontaire sur la personne de Sarah Esther Moungou.

Lu sur Koaci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*